Écrire un article
Tea Innovation

Rumeur il y a encore quelques jours, NotUgly, l'application qui vous rendras beau est désormais disponible en version Bêta sur le Play Store et pourrait bien révolutionner nos modes de vie.

La révolution des smartphones se poursuit. Tea Innovation, une petite start-up des Pyrénées a annoncé hier la sortie de la version Bêta de son application qui nous rendra plus beaux. "Nous développons cette technologie depuis 2 ans, nous sommes très satisfaits du résultat." assure Paul Laget, le dynamique CEO de Tea Innovation. "L'application sera d'abord disponible pour les stars et pour quelques personnes tirées au sort. Le lancement de l'application pour le grand public aura lieu dans les mois prochains".

 



Le fonctionnement de l'application est simple, l'appareil photo scanne le visage de l'utilisateur pour en créer un modèle 3D. Un algorithme détermine ensuite les modifications à apporter au visage pour qu'il soit plus séduisant. L'utilisateur peut également choisir lui-même de modifier quelques détails. Une fois validé, le nouveau modèle de visage est envoyé à Lannemezan où une imprimante 3D réalise couche par couche un masque en silicone qui est livré en 48h.

 



"Le résultat est incroyable" témoigne Brigitte, une des première "cobaye" du système, "je vais pouvoir épater mes amies lors des soirées et qui sait peut-être rencontrer le prince charmant...". "Je suis conquis", nous confie Pascal, un autre utilisateur "avant, j'hésitais à sortir dans la rue, maintenant les filles se retournent à mon passage !". La police quant à elle s'inquiète des dérives que pourrai occasionner un tel système.

Google s'est d'ores et déjà déclaré intéressé par le procédé et pourrait tenter de racheter la start-up française.

L'application sera d'abord disponible sur Androïd et iOS. Une intégration sur Windows Phone, voire sur PC, pourrait suivre.

Pour vous inscrire sur la liste d'attente et tester gratuitement la première version de l'appli :

 

Découvrir l'appli

 

 

 

Auteur : Nicolas Barré



retour au blog

Posez votre question !

Code de sécurité